Comment Choisir parmi les formations proposées sur ce site?

J’anime des Classes Access Bars® ainsi que des classes de processus corporels d’Access Consciousness® comme MTVSS, correction de vision, Lifting facial Energétique d’Access. Je propose aussi des stages d’initiation et de perfectionnement au magnétisme pour devenir magnétiseur, ainsi que des initiations au LaHochi.

Vous ne savez pas par quoi commencer ? Voilà ce que je peux vous conseiller:

L‘initiation au Magnétisme c’est la base ! Stage de 2 jours qui permet de pratiquer le magnétisme. Il permet de connaître le fonctionnement du magnétisme, ce sont les fondamentaux avec en plus sur ces deux jours une partie qui concerne le métier: recevoir un client, l’entretien, comment mener la séance de magnétisme… Donc c’est toujours mieux de commencer par là mais ça n’est pas une obligation. Si vous êtes déjà praticien que ce soit en magnétisme ou une autre métier de la relation d’aide ou si vous êtes attiré directement par les autres formations c’est possible.

Ensuite vous pouvez au choix
– suivre le perfectionnement niveau 2 en magnétisme (ajouter des outils à votre mallette !  Ce stage a une orientation énergétique chinoise) . Il faut avoir impérativement suivi le niveau 1 avec moi pour suivre ce stage.
– et/ou  ajouter directement d’autres outils à votre palette comme Access Bars®, Lahochi…

Les classes Access Bars®, LaHochi… vous permettront d’apprendre des outils, elles ne sont pas orientées métier (comment recevoir un client par exemple n’est pas abordé). Elles ne comprennent pas non plus toutes les notions énergétiques que l’on apprend dans la formation magnétisme (fonctionnement du magnétisme, des circuits énergétiques…).

Mais alors, est-ce que je peux commencer directement par les outils ?

Oui vous pouvez. Chacune de ces techniques est très simple à apprendre et il n’y a pas besoin d’être déjà praticien. Vous pouvez utiliser ces outils pour votre entourage, en famille, entre amis ou même à titre professionnel si vous vous sentez prêt. A chacun de voir ce dont il a besoin pour pratiquer.  Si vous êtes déjà praticien et que vous recevez des clients suivre les classes Access Consciousness® ou le LaHochi par exemple c’est ajouter des outils pour vous permettre de répondre au mieux aux besoins de votre clientèle.

C’est quoi la différence entre tout ça ?

Magnétisme ancestral et magnétisme énergétique (niveau 2): on parle métier, on parle zonas, brûlures, eczema, harmonisation énergétique, douleurs…

Dans les processus Access Consciousness®
Access Bars®. c’est vraiment orienté mental ! C’est un processus psycho-corporel. Parfait pour lâcher prise et stopper la rumination mentale par la suppression des pensées, croyances limitantes, mémoires cellulaires. Personnellement c’est l’outil de choix que j’utilise pour les personnes qui sont en burnout, dépression, stress…

MTVSS®: Renforcement du système immunitaire principalement, on peut travailler aussi sur les articulations… je préfère que vous ayez suivi la classe Access Bars pour suivre cette classe. Très chouette aux changements de saisons. Accompagnement des personnes atteintes de cancer par exemple en complément bien sûr de leur soins médicaux. Toujours dans l’esprit d’Access donc par la suppression des schémas limitants.

Energétic Facelift® ou lifting facial énergétique: appliqué sur la visage outil, il a des effets identiques de détente pour tout le corps. On ressort avec un visage plus lumineux et apaisé et tout notre corps profite de ce processus. J’ai remarqué qu’il fonctionne assez bien sur certaines douleurs quand je n’arrive pas à les apaiser par le magnétisme ou la réflexologie faciale par exemple. Il est préférable d’avoir suivi la classe Access Bars® au préalable.

Et le LaHoChi ? Le LaHoChi ce n’est pas un processus d’Access Consciousness. C’est un peu comme du Reiki mais très simplifié. Il n’y a pas de préconisation particulière. C’est une autre façon de faire un autre canal d’énergie. je dirais que c’est une harmonisation globale. Très agréable, très doux et à la fois puissant. Et surtout très facile à faire pour soi ainsi qu’à distance.

Et quel est l’intérêt de connaître autant de méthodes, n’est-ce pas un peu se disperser?

L’ intérêt majeur est de pouvoir répondre à une clientèle plus large et de s’adapter au besoin de chacun. Il est ainsi possible de choisir la technique à utiliser en fonction de la demande, de réceptivité du consultant, de ce que l’on pense être le mieux et d’adapter ainsi notre séance en fonction des résultats.

Et pour résumer

Pour résumer et schématiser je dirais:

  • Magnétisme pour les douleurs, la réharmonisation des chakras, accompagner les problèmes de santé, le zona, les verrues….
  • Access Bars® pour lâcher le mental
  • Facelift® pour une détente générale du corps
  • MTVSS® pour renforcer le système immunitaire (peut se faire aussi avec le magnétisme classique)
  • LaHoChi pour une harmonisation énergétique globale

N’hésitez pas à m’appeler si besoin pour faire votre choix.

© Anne Guil

Voir toutes les dates de formation