Titre: Le Test: Une expérience inouïe : la preuve de l’après-vie ?

Auteur: Stéphane Allix

J’ai beaucoup aimé ce livre qui ressemble à une enquête. L’idée du test des médiums est à la fois amusante et vraiment très intéressante.
Un livre qui retrace le fameux test d’une manière très claire. On aurait pu craindre un côté un peu commercial, il n’en n’est rien. Ce témoignage et tout ce que l’on peut apprendre sur les médiums et l’après vie sont passionnants. Que vous y croyez ou pas, ce livre ne vous laissera pas indifférent.

Présentation de l’éditeur

Lorsque mon père est décédé j ai placé des objets dans son cercueil.
Je n en ai parlé à personne.
Puis j ai interrogé des médiums qui disent communiquer avec les morts.
Découvriront-ils de quels objets il s agit ?
C est le test.Peut-on parler avec les morts ? Des femmes et des hommes le prétendent et en font même profession. Des milliers de gens les consultent. Ces capacités sont-elles réelles ou sont-elles une illusion ?

Pour répondre à ces interrogations, Stéphane Allix a interrogé six médiums. Les résultats sont stupéfiants et confirment ce que révèlent les recherches scientifiques menées sur ce sujet : la vie après la mort est aujourd hui une hypothèse rationnelle.

Comment devient-on médium ? Est-ce un don ou une malédiction ? Comment décrire ce qui se passe lors de la mort ? Où va-t-on après ? Consulter un médium peut-il aider au processus de deuil ? Comment éviter les charlatans ?

Autant de questions que ce livre aborde, nous entraînant à la découverte d une réalité à la fois simple et vertigineuse : il est possible de communiquer avec ceux que nous aimons au-delà de la mort.

Biographie de l’auteur

Ancien reporter de guerre, réalisateur des documentaires Enquêtes extraordinaires sur M6, fondateur et président de l INREES (Institut de Recherches sur les Expériences Extraordinaires), rédacteur en chef du magazine Inexploré, Stéphane Allix a publié plusieurs livres dont La mort n est pas une terre étrangère (Albin Michel).

Vous procurer le livre: ici